Désir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir

Les 7 péchés capitaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fusion de Nexus

AuteurMessage
SYC
Invité
Anonymous

Fusion de Nexus Empty
MessageSujet: Fusion de Nexus   Fusion de Nexus Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:14

Je suis SikhYkuCain, ex Commandeur Suprême de la Coalition Nexus. La création de cette alliance fut un parfait echec, elle était destinée à sauver notre ancien forum dans l'univers 26 à la suite d'une fusion. Le forum depuis n'a jamais été visité moi même je l'ai oublié. A la vue de cete totale inutilité j'ai voulu dans un premier temps supprimer mon compte ogame qui n'avais pas atteint son but. En fait je me suis attaché à ce compte et je ne souhaite plus arréter, de plus après le renfort de mon frère au sein de l'alliance je ne souhaite pas le laisser tomber. C'est donc pour cette raison que Nexus sera démentelé.

Je souhaiterai donc intégrer l'alliance Nexus à la votre. Nous ne sommes plus que deux :
-moi même SikhYkuCain 8 000 pts
-et mon frère Tarask 500 pts
Je m'efforce de participer régulièrement à la vie de l'alliance. Nous sommes plutôt miniers.

Mathieu 17ans et Jérémy(moi)18ans allier(03).

PS : Il est impossible de poster de candidature sans être membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
picht59

picht59

Fusion de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Nexus   Fusion de Nexus Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:17

dsl tu retard au quel je rep mes mon pc ne marche plus alor je suis chez un poto

ook pk pas vu que laliance ne marche pas tro vou pourer etre 2 personne qui pourer fair bouger impe le fofo lool ( vous participer au fofo beaucoup ou juste comme sa ??? )

et vou ete que 2 car plus sa le ferai pas jai vraiment pas envi davoir un camp de vacance au lieu dune aliance Wink

ps : moi aussi je m appel jeremy et jai 18 ans king
SYC
Invité
Anonymous

Fusion de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Nexus   Fusion de Nexus Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:39

Nan au pire on sera 3 si jamais le troisième membre de notre alliance trouve qqn pour reprendre son compte.
picht59

picht59

Fusion de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Nexus   Fusion de Nexus Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:38

OKey mais moi j'arrête OGame donc bon... ^^

Bon jeux a tous
Contenu sponsorisé

Fusion de Nexus Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Nexus   Fusion de Nexus Icon_minitime

Fusion de Nexus
Page 1 sur 1